Be Kind To Yourself
Energéticienne à Lausanne

Communication animale intuitive

La communication animale intuitive

D'âme à âme et de cœur à cœur

Mon chemin vers la communication animale intuitive

Paco m'accompagne sur le chemin de la communication intuitive depuis le mois d'Août 2019, il se présente souvent pendant les séances sur le chemin verdoyant ou je retrouve vos compagnons pour une promenade en pleine conscience.

Il est arrivé que je le fasse attendre dans une autre pièce pendant la séance toutefois il s'est joint à nous et une fois la communication terminé je l'ai vu courir dans la pièce pour chercher le petit chien blanc qui était avec nous tandis que j'étais en état modifié de conscience.

En 2018 suite au départ de Kaly ma chienne je participais à un module de com animale pour développer mon ressenti et aussi dans l'espoir de recevoir un message de ma douce Kaly qui me manquait tant. 

Je choisi l'éléphant car c'est l'animal qui s'est présenté à moi pour me présenter mon animal totem lors d'une méditation guidée, puis nous sommes à nouveau entré en état modifié de conscience afin de renter en contact avec l'énergie de l'animal de notre choix. Je me suis aussitôt sentie très lourde, pesante tandis que je pouvais balancer ma trompe de droite à gauche , j'étais éléphant.

Je me trouve en Afrique, dans la savane et je ne me sens pas en sécurité, je m'aperçois que ma grande, très grande taille ne me permet pas de me mettre à l'abri de prédateurs, je me sens vulnérable, je dois me cacher car je ne peux pas échapper aux hommes qui me voudraient du mal, puis je me retrouve en Thaïlande, exploité, impuissante et résigné. 

Le retour à mon corps fût difficile et douloureux et je ne pût arrêter mes larmes que très longtemps après.

Qui aurait cru que le plus grand des animaux terrestres puisse se sentir si vulnérable ? ne pensiez vous pas vous aussi que l'éléphant ressente cette toute puissance de part sa taille ?

Il n'en est rien, sa taille bien au contraire est sa plus grande faille d'où ses charges bien connues des rangers et son tempérament  colérique et imposant. la meilleure défense n'est elle pas l'attaque ? Alors oui l'éléphant ne connait pas de prédateurs naturels, l'Homme malheureusement en est un et l'éléphant ne peut malheureusement pas lui échapper. 

A cet instant je compris que ma compréhension du règne animal était juste et que ma sensibilité pouvait devenir un atout pour recevoir les réponses à nos questions et recevoir la sagesse de leurs enseignements.

Kaly, celle grâce à qui je m'ouvrais à la communication intuitive

Je rencontrai Kaly à la SVPA de Sainte Catherine en novembre 2008, elle avait déjà deux ans et le coup de foudre fût immédiat, nous avons grandit ensemble pendant 10 années de bonheur et de défis. Kaly fût la chienne de ma vie. ma familiar,  et son départ me plongea dans un grand désespoir et une grande incompréhensiosn. La communication animale me fût d'une grande aide pour traverser cette épreuve et me permettre de me sentir toujours connecté à elle sur un autre plan.

Surprendre et immortaliser Paco entrain de sentir une fleur… 

une séance

Je travaille à distance grâce à une photo de votre animal et quelques informations que je vous demande lorsque vous me contactez par mail ou par téléphone. 

Une fois la communication effectuée je vous contacte et vous donne le compte rendu par téléphone. Durant cette conversation il est possible que je reçoive encore des informations et nous prenons le temps d'échanger car votre compagnon chien, chat, cheval... est connecté à nous pendant cet échange et continu de me transmettre ses messages et reçoit les vôtres.

Les changements majeurs opèrent généralement après cet échange comme une validation de notre collaboration d'âmes et je suis toujours disponible pour le suivi et recevoir vos retours.

 

 

Angry wolf

angry wolf

La nature nous parle et eux aussi

Cette photo a été prise en Juin 2017 du haut de l'aiguille du midi à Chamonix, je n'ai pas tout de suite vu cette œuvre naturelle que j'ai eu la chance de photographier 'par hasard'. C'est notre cerveau droit qui nous permet de voir les visages dans les nuages et dans la nature en général et c'est aussi avec cette partie de mon cerveau moins analytique et plus intuitive que je peux voir les images que les animaux me transmettent lors d'une communication animale.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion