Juillet 2018
Je me vois face à cette grande feuille blanche, Les feuilles de mes magazines prêtes à être déchirés, disséqués, pliées, collées. Je m'engage à respecter les conditions dans lesquelles je demande aux participants de mes ateliers de faire leurs tableaux, il est temps de faire celui ci, les mois s'étant écoulés et mon dernier tableau est disons le franchement 'périmé', le processus veut qu'au bout de quelques temps l'ont doivent refaire un nouveau tableau.
Je me lance, je respecte les règles et je me sens en apnée, j'ai peur de mal choisir mes images, j'ai peur de laisser mon mental me contrôler et en même temps j'ai peur de lâcher et de laisser mon subconscient s'exprimer.
Je sais désormais et par expérience que mes tableaux de visions sont prémonitoires et c'est ce qui me fait très peur. Qu'est ce que la vie me réservait ??
Fin de la séance, on dirait qu'une tornade est passée par là, les feuilles sont éparpillées partout, je n'ai pas collé la moitié de ce que j'avais arraché, je me sens fébrile et excité, je vais maintenant l'analyser, le lire, me lire.
à la dernière minute j'ai choisis une feuille qui représentait une femme très élégante en robe rouge virevoltante, j'allais l'a coller mais je l'ai retourné pour voir ce qu'il y avait derrière et j'y ai lu 'Hawaï l'authentique' avec en fond une photo de l'île, je haussais un peu les épaules et choisissais de renoncer à cette femme en rouge et de coller cette belle vision de Hawaï à la place.
J'allais bientôt comprendre que ce geste ne serait pas anodin et allait bouleverser ma vie et bien plus vite que je ne l'aurai imaginé ...